Les clubs et discothèques en vogue à Paris

Les clubs et discothèques en vogue à Paris

Les clubs et discothèques en vogue à Paris

Les clubs

Présentes dans presque chaque recoin de Paris, dans les arrondissements et lieux très fréquentés, les boites de nuit et discothèques branchées remplissent la scène festive de la ville de lumière. Que ce soit pour un week-end arrosé, pour des after mémorables, ou des sorties d’anniversaire, il y en a pour tous les goûts et toutes les ambiances. Pour bien préparer votre séjour à Paris et profiter de la musique non-stop tout en vous remplissant le gosier et défoulant les jambes, voici notre sélection des meilleurs lieux de Paris où la danse vous fera vibrer jusqu’au petit matin.

Les tropicales

Les clubs et discothèques en vogue à Paris

L’ambiance tropicale est à destination du public qui adore la danse sexy, cette façon de bouger où les partenaires se collent l’un à l’autre. Dans les boites tropicales, on retrouve le latino, le zouk et même le bachata qui sont autant d’invitations langoureuses. Commander un taxi pas cher pour vous y rendre.

Dans cette catégorie, on retrouve la « Chapelle des Lombards », située au 19 rue de Lappe. Un chauffeur privé vous y emmènera en un clin d’œil. C’est le rendez-vous incontournable de tous les amateurs d’ambiance tropicale, avec des soirées dédiées au Zouk, à la Salsa, mais aussi quelques dérivés du roots, du jazz et quelques fois, du soul.

D’autre part, il y a aussi « La Favela Chic Club ». Des cocktails à gogo, des sons calliente, de la salsa en permanence. Ce petit restaurant de la Place de la République fut transformé en un véritable défouloir et lieu de prédilection pour tous ceux et celles qui désirent s’imprégner d’une bonne ambiance tropicale autour d’une table conviviale. Les taxi parisien vous accompagnent directement.

Les clubs et discothèques en vogue à Paris

Les cultes

Les boîtes cultes sont celles où les stars ont laissé leurs empreintes. Des boîtes exigeantes en termes de tenue et de budget. Souvent adressées à un public VIP, elles sont pourtant de plus en plus convoitées à Paris.

Il y a tout d’abord « Le Paris Paris Club », un lieu festif au cœur de Paris avec des concerts, des spectacles, des cabarets en tout genre pour toutes les ambiances et tous les styles. Se situant à l’avenue de l’Opéra, vous pouvez vous y rendre en toute tranquillité en évitant le bain de foule, grâce à MtlCab et son application mobile pour

la réservation chauffeur.

De quoi se mettre en condition pour sortir du lot et se démarquer des autres!

Réputé pour être la boîte de nuit électro la plus minimaliste de Paris, le « Rex Club » qui se trouve au Boulevard Poissonnière est aussi l’un des endroits les plus fréquentés de la capitale pour les amateurs de Techno. Disposant du meilleur système de gestion sonore de la ville, le Rex Club possède également un accès VIP et plusieurs ambiances haut en couleur, avec plusieurs thématiques qui satisferont tous les goûts et envies le temps d’une soirée bien arrosée. Un taxis paris roissy vous y emmènera en toute tranquillité.