Les coins tendance de Paris pour un after work inoubliable


Les coins tendance de Paris pour un after work inoubliable

 

Quand on parle du tourisme à Paris, la première chose qui vient à l’esprit, c’est la visite des lieux et monuments incontournables de la capitale. Certes, ils en valent très certainement le détour, mais certains endroits méconnus aussi bien pour la plupart des Franciliens que les vacanciers méritent aussi un intérêt particulier, notamment, quand il s’agit de se défouler après une rude journée de travail ou une longue randonnée fatigante passée dans un taxi parisien. Ces lieux sont classés comme étant les coins perdus de la capitale et pourtant, très intéressants à visiter et à passer de bons moments avec les convives.

Paris

La Candeleria

Vous avez fini votre journée de travail et vous n’avez qu’une seule idée en tête, c’est de vous amuser dans une ambiance calme à lumière tamisée, sans pour autant forcer sur la musique dance hall et la boisson alcoolisée ? La Candeleria, accessible par là biais d’un taxi privé depuis la Rue de Saintonge, est le lieu idéal pour passer une soirée tranquille.

Il s’agit ici d’un petit restaurant mexicain où l’on savoure à volonté les tacos et tostadas, accompagnés par quelques créations originales du chef barman, le tout dans un cadre harmonieux où l’on se sent à l’aise dès les premiers instants sur un léger fond musical.

Little Red Door

Loin des agitations des Champs Élysée et pour se donner un avant-goût bien mérité du week-end dans nos vies surchargées par le travail, le Litte Red Door est un véritable coin de paradis pour les amoureux d’after work, désireux de sortir un jeudi soir.

Se situant dans la Rue Charlot, vous pouvez vous y rendre le plus rapidement possible en commandant un chauffeur privé via MtlCab. Cela vous garantit un service agréable et efficace si vous désirez vous y rendre le plus rapidement possible afin de trouver les meilleures places.

Dans ce bar caché, rien dans le décor n’est laissé au hasard pour vous époustoufler : fauteuils de velours, verrerie élégante, moulures lumineuses,..etc, c’est dans un cadre exceptionnel que vous allez vibrer par les dernières tendances sonores du moment. Oubliez les traditionnels mojitos ou cosmo et laissez-vous tenter par les créations originales du barman. Pour vous y rendre, optez pour une réservation taxi.

Le Syndicat

Les bonnes adresses parisiennes pour sortir en semaine sont nombreuses, mais peu sont celles comme Le Syndicat, qui avec son air clandestin et sauvage, vous propulse dans un tout autre univers. De son nom complet Organisation de Défense des Spiritueux français, Le Syndicat est le dernier endroit à la mode parisienne où l’on sert uniquement les meilleurs cocktails à base d’alcool français : whisky, cognac, armagnac, calvados,…etc tout est là pour vous faire rappeler les vrais plaisirs de la capitale. Pour y arriver tôt dès son ouverture, il est préférable de commander un taxi.

taxi-mtlcab

Au-delà de sa décoration à couper le souffle où l’ on remarque à l’entrée, un bar en marbre au plafond graphique en liège, Le Syndicat tape fort en matière de boissons alcoolisées et en ambiance musicale. Retrouvez le temps d’une soirée, vos meilleurs morceaux et laissez-vous emporter par le feeling en compagnie de vos collègues de bureaux.