Déplacement en 2 roues à Paris, un moyen de transport plus fluide


Déplacement en 2 roues à Paris, un moyen de transport plus fluide

Quand vient le moment d’envisager un voyage dans la capitale française, chercher le moyen de transport le plus adéquat peut sembler un vrai problème. Arrivé à l’aéroport, aux abords de Roissy ou d’Orly, les mêmes scénarios se répètent. Après avoir récupéré les bagages, soit on saute dans les premiers taxi paris qui circulent aux alentours, soit en on s’en va directement à l’agence de location de voiture le plus proche. Mais savez-vous que désormais, il existe un tout nouveau système de transport qui pourrait bien vous épargner des soucis ? Le taxi-moto a récemment fait une entrée fracassante à Paris et il est aujourd’hui considéré comme étant le moyen de transport le plus efficace pour faire face aux bouchons monstres de la ville.

Le taxi-moto, un transport garanti sans obstacle

Parmi les moyens de transport sur deux roues , la moto est plus fluide et sans encombre, surtout dans une ville comme Paris où tout est bouché à des heures de pointe.

Si la raison de votre venue à Paris est d’ordre professionnel, vous n’aurez donc pas de temps à perdre dans les embouteillages. À cet effet, vous serez donc dans l’obligation de chercher un moyen de transport plus souple qui vous garantira une facilité de déplacement au sein de la capitale.

Faire appel à un taxi paris classique est non seulement plus cher, mais cela ne résout pas le problème des embouteillages.  Commander un chauffeur privé peut néanmoins être envisageable, dans la mesure où la réservation se fait à des heures calmes par rapport au flux de la circulation en ville. C’est beaucoup plus pratique et ça vous revient moins cher qu’un taxi.

En revanche, le transport dans le milieu urbain a connu une importante révolution avec l’arrivée récente du taxi-moto qui fait fureur ces dernières semaines. Ces engins motorisés sur deux roues qui peuvent circuler sans souci entre les voitures. Gain de temps, rapidité, efficacité et sécurité sont les mots d’ordre du taxi-moto

Comment cela fonctionne ?

Étant donné que c’est un concept qui a été récemment lancé en France, il est tout à fait normal que le taxi-moto ne soit pas encore appréhendé par la majorité des Franciliens. Il y a ceux qui pensent que c’est dangereux et ceux qui y voient un problème d’esthétique.

Cependant, les chauffeurs-motards qui pratiquent cette activité sont triés selon leur degré d’expérience et les compagnies comme MtlCab embauchent seulement des personnes qualifiées, fiables, à qui on peut faire confiance et parfaitement capables d’anticiper les aléas du trafic routier avec une grande maîtrise, et ce, pour le plus grand confort des passagers.

Sous réservation simplifiée par téléphone ou via internet, grâce à un formulaire facile à remplir, vous serez accueilli dès votre arrivée à l’aéroport par le véhicule de votre choix lors de la validation de votre réservation. Cet engin sur 2 roues livrera tout le matériel de route nécessaire afin de vous garantir un confort optimal au cours de votre transfert depuis l’aéroport de Roissy ou d’Orly jusqu’à votre destination.