taxi partagé

Taxi partagé, c’est économique et pratique.

Le transport de personne au format économie solidaire.

À l’heure actuelle où la flambée du prix du carburant influe considérablement sur le prix d’un taxi, sans oublier les heures de service des transports en commun qui ferment assez tôt dans la soirée, il devient nécessaire et primordial de se convenir à un nouveau système de transport révolutionnaire. Reserver un un taxi classique est certes, pratique, mais reste néanmoins inaccessible pour la plupart des budgets, notamment sur de longs trajets. Pourquoi ne pas alors se tourner vers une autre perspective, plus intéressante, plus économique et encore plus pratique ? Le taxi partagé un service proposé par MTLCAB.

Taxi partagé, comment ça marche ?

Difficile de se rendre très tôt le matin à l’aéroport d’Orly ou à l’aéroport de Roissy charles de Gaulle quand les transports en commun ne sont pas encore en service. Il en est de même le soir quand on veut rentrer chez soi en métro et que l’on aperçoit des grilles bien fermées. Voulant prendre un taxi moins cher, on reste là à attendre que quelqu’un aille dans la même direction que nous afin de se partager la course.

Une idée brillante que personne avant MtlCab n’a pensé à en faire un service particulier. En effet, la société qui tenait déjà un rôle prépondérant dans le système de réservation de chauffeur privé en ligne s’est tournée récemment sur le modèle de covoiturage, donnant ainsi la possibilité aux passagers de partager leur trajet avec d’autres personnes allant dans une même direction, ce qui réduit considérablement les frais à payer.

Ce concept reste basé à Paris et ses environs, notamment vers les aéroports parisiens et les gares parisiennes, ce qui permet aux clients de bénéficier d’un taxi paris au meilleur prix, dans l’immédiat tout en profitant d’un voyage confortable, convivial et pratique tout au long du trajet.

Pour ce faire, il faut s’inscrire en ligne en mentionnant l’adresse, la date du voyage et l’heure d’arrivée souhaitée. En quelques minutes seulement, le client aura une réponse immédiate via l’application réservée à cet effet et pourra payer en toute sécurité.

Allo taxi: Pourquoi pratique et économique à la fois ?

Le plus intéressant dans ce nouveau système de transport personnes, c’est de faire payer aux clients des trajets à moindre coût en les regroupant avec d’autres passagers qui partagent la même course, la même direction à bord d’un taxi pas cher.

Ainsi, le client qui désire un taxi aéroport via le système de partage bénéficiera jusqu’à -60% de réduction par rapport aux services d’un taxi paris classique, en plus d’un moment convivial partagé avec le chauffeur privé et les autres passagers. Le prix est réglé à l’avance lors de la commande taxi en ligne terminée. MtlCab se chargera ensuite de trouver un véhicule avec chauffeur qui garantit un maximum de confort en s’adaptant au nombre de passagers et de bagages, tout en respectant les heures de départ et d’arrivée souhaitées au moment de reservation taxi.

Avec la montée en flèche de ce nouveau système qui séduit de plus en plus de consommateurs chaque jour, il est clair que les t taxi parisiens n’approuvent pas cette concurrence, mais outre ses perspectives économiques, le taxi partagé participe activement à la vague de fond de la consommation collaborative, qui selon le Time Magazine, constituerait l’une des 10 idées qui permettraient de changer la face du monde. N’hesitez pas à faire à un taxi vtc pour profiter de ce service taxi innovant.